The True Life Show
Le plus gros projet de télé-réalité jamais vu au monde, un show qui met en scène une ville, filmée vingt quatre-heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, tous les jours de l’année et diffusée dans le monde entier : The True Life Show.
The True Life Show
Le plus gros projet de télé-réalité jamais vu au monde, un show qui met en scène une ville, filmée vingt quatre-heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, tous les jours de l’année et diffusée dans le monde entier : The True Life Show.
The True Life Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The True Life Show


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Svegliati Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


The Eyes

Admin || Now, freak out.
more info.

Svegliati Napoli Empty
MessageSujet: Svegliati Napoli Svegliati Napoli I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:21

Svegliati Napoli A3h5xs
Clique, c'est par ici...

REGOLAMENTOCONTESTOSCENARIOS
T'AS OUNE PROBLEMO ?BOTTINGROUPES




STAFF
Osservatore, qui sera ton Dieu.
Mattéo, son fils caché ma' chut cé oune secreto !
Francesca, Nate et Karyn, lé plus cute de tout Napoli !
« Oh nouuuuuit, belle nouuuuit... Sous oune ciel d'Italie ! On t'appelle Belle Notte ! ...Eum ! Oh zout ! Yé vous avez pas vou ! Désolé ! Héhé ! Yé souis Milo, votre guide dans notre belle Napoli ! Comment ça vous n'avez pas démandé dé guide ?! Ma cé oune première ça ! Tant pis, yé continou ! Tou a déjà entendou "Voir Napoli et puis mourir" ? Si ? T'inquiète pas, yé vé pas té touer ! Napoli cé oune peu la mamma soupérieur des napolitains ! Tou comprends ? On aime notre ville et ça cé voit. Bon ok, on respecte pas toujours lé code dé la route, y on parle fort... Ma nous sommes des italiens, on ne sait pas faire autrement ! Je te laisse, j'ai oune pizza dans le four ! »
T'en veux plus ? T'es intrigué ? Ou juste curieux ? Ou bien tu t'ennuies... Bah quoi ? Tout est possible ! Ne perd pas de temps, emménage à Naples !
Svegliati Napoli 27y056p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-true-life-show.superforum.fr

Svegliati Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The True Life Show :: Administration :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit