The True Life Show
Le plus gros projet de télé-réalité jamais vu au monde, un show qui met en scène une ville, filmée vingt quatre-heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, tous les jours de l’année et diffusée dans le monde entier : The True Life Show.

The True Life Show


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME

Partagez|

Dragonvale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin || Now, freak out.
more info.

MessageSujet: Dragonvale Mar 15 Mar - 21:33


« Ecole de Magie. Je vous vois déjà froncer les sourcils et nous ranger avec les Poudlard et compagnie ! Halte ! Surtout pas, malheureux ! Dragonvale, c'est tellement plus qu'une école de magie. C'est un City médiéval/fantastique, c'est une histoire de tyrannie, de complots, de rébellion, c'est un ensemble de sept groupes variés vous offrant une infinité de possibilités de jeu. Pour un minimum demandé de 15 lignes, nous vous proposons l'opportunité de pénétrer dans l'Empire d'Arven, que ce soit pour incarner l'un de nos 50 postes vacants ou pour y jouer votre inventé. Ouvert depuis le 25 février 2011, Dragonvale vous tend les bras. Qu'il s'agisse de la Cour Impériale à Lorgol ou de la vie à l'Académie de Magie, venez nous rejoindre et vivre l'aventure à nos côtés. On vous attend ! »
¤¤¤

Les Fondatrices

Zoubi & Love

Les Admins & Modotes












L'empire d'Arven.
Huit duchés, unis sous le joug d'un même tyran. Huit anciens royaumes unifiés il y a 800 ans dans l'harmonie et l'équilibre, mais étouffés par une poigne de fer depuis deux siècles. Huit provinces au cœur fidèle ou rebelle.

Augustus.
Dernier magicien de l'Empire, assassin de tous les autres. Se présentant lui-même comme le Libérateur, mais génocide et égoïste, insensible et mégalomane. Enchanteur immortel et souverain incontesté, sur son trône maculé du sang de la dernière Impératrice qu'il a assassinée.

Dragonvale.
L'Académie de Magie d'Arven, merveille de splendeur de de grâce, bâtie par les Dragons pour les Hommes, et pour la magie qui sommeille en chacun de nous. Académie disparue depuis l'avènement du tyran, réfugiée dans la brume et voyageant sans attaches à travers les Huit-Duchés.

L'Eveil.
Déferlement de magie des Dragons en cette année 802. Souffle merveilleux qui réveille les pouvoirs dormants dans toute la population de l'Empire. Les magiciens de lèvent, beaucoup sont tués par la police du Roi, mais certains se réfugient à Dragonvale et préparent la lutte.

Lorgol.
La capitale de l'Empire. Siège des affrontements entre la Guilde des Guerriers et la Guilde des Rebelles, théâtre des activités de la Guilde des Espions aux oreilles attentives, et de la Confrérie Noire et de ses assassins impitoyables.

Vous-même.

Enfant d'Arven, homme ou femme.
Jeune ou vieux, de la magie ou de la lame.
A Lorgol ou à Dragonvale, fidèle ou rebelle.
Levez-vous : l'avenir vous appelle.

¤¤¤

Depuis l'unification des Huit Royaumes pour devenir l'Empire d'Arven, le pouvoir a toujours été assumé par un Roi ou une Reine dépourvus de magie, assistés par le Premier Magicien ou la Première Magicienne. De père en fils, de mère en fille, de génération en génération, il en fut ainsi pendant six cents années. Les souverains formés par leurs parents, les magiciens et magiciennes à l'Académie de Magie de Dragonvale, sous la surveillance du collège de sorciers les plus vénérables, et sous la protection des dragons. Un partage du pouvoir entre guerriers et ensorceleurs qui assura à l'Empire stabilité et équilibre pendant six siècles : les empereurs à Lorgol, les magiciens à Dragonvale.

Lorgol, la cité aux mille tours, siège du pouvoir des guerriers, capitale du duché de Cibella et capitale d'Arven. On y trouve le palais de la première impératrice Eilenn, habité par ses successeurs depuis – une merveille de marbre blanc aux nombreux étages et aux vastes salles pour honorer la mémoire des souverains du passé. Lorgol la belle où depuis deux cents ans un tyran règne en maître. Lord Augustus, sorcier de l'Empire, qui tua la Première Magicienne et la Reine elle-même pour s'emparer du pouvoir et s'y installer. Se présentant lui-même comme le sauveur du peuple, il fit assassiner les autres ensorceleurs et resta seul doté de magie dans un monde désormais livré à sa volonté. Il tenta même de fermer l'Académie de Dragonvale...

Dragonvale, la perle du duché de Nightingale, une splendeur de grâce et de beauté tant son architecture reflète l'esprit des Dragons qui l'ont inspirée. Un endroit en dehors du temps et de l'espace, un lieu défiant l'imagination : un puits de connaissance désormais tari. La dernière Première Magicienne mourut sans désigner de successeur, les sorciers du collège directeur furent tués l'un après l'autre. La dernière impératrice, blessée à mort, s'y réfugia pour rendre son dernier souffle – son âme triste et désolée erre dans les couloirs désertés depuis deux cents années. Plus de magie, plus d'élèves... et les Dragons en colère devant l'affront d'Augustus ensorcelèrent l'école qu'il avaient bâtie pour les hommes. L'école en elle-même, mais également les forêts, les montagnes et le lac qui l'entouraient, ne laissant au centre du duché que désolation et terre brûlée.

Depuis ce jour, l'Académie erre dans la brume et apparaît les soirs de pleine lune. Fantôme des temps passés, vestige d'une grandeur enfuie, elle reste obstinément close et n'ouvre jamais ses portes. Dans la montagne, les Dragons en fureur ne se montrent plus et la magie semble avoir fui Arven. Mais l'équilibre de la nature est lié à celui du pouvoir dans l'Empire : tout dépérit dans les anciens royaumes devenus duchés. Alors les forces gardiennes d'Arven s'éveillent et agissent. Une vague de pouvoir déferle sur les habitants, et le tyran ne peut stopper l'éveil de la magie dans les lignées qui pourtant en étaient dépourvues depuis la disparition de l'Académie. L'ancien héritage reparaît, et on murmure que Dragonvale se montre à nouveau quand la lune n'est pas pleine, et que ses portes s'entrouvrent pour laisser entrer les magiciens nouvellement apparus.

A Lorgol, ces échos ténus redonnent de l'espoir aux opprimés. Rebelles et opposants se liguent contre le Roi dont la magie ne semble plus si efficace. Espions et comploteurs tendent l'oreille, et les quelques magiciens dissimulant leurs nouveaux talents attendent en priant avec ferveur pour que l'école leur apparaisse. Dans le duché maudit de Nightingale, hanté par les fantômes et dont la terre stérile ne porte plus la vie, les créatures surnaturelles libérées par la disparition de l'école sentent leurs pouvoirs revenir. Les quelques rares habitants redressent la tête en espérant le retour de l'Académie, tout en se pliant à la règle du tyran. Partout, l'espoir renaît en secret : en Outrevent aux plaines balayées par la bise, en Cibella où demeure le Roi, en Lagrance aux mille jardins, en Bellifère aux guerriers farouches, en Sombreciel où règnent les poètes et les orfèvres, en Ansemer aux cent ports, et en Erebor où le désert régit l'existence. Les huit duchés se prennent à espérer, en secret, que quelqu'un un jour viendra et vaincra le tyran qui les oppresse.

Vous êtes jeune, ou moins jeune. Vous êtes habitants des huit-duchés, homme ou femme d'Arven, et lorsque vous entendez ces nouvelles, votre cœur se gonfle. D'espoir ou de haine, cela ne dépend que de vous, mais nul ne saurait rester de marbre face au retour de Dragonvale et à la flamme vibrante de l'espérance qui renaît. A Lorgol, les forces s'affrontent : les rebelles et les partisans d'Augustus manœuvrent dans l'ombre. A Dragonvale, l'esprit d'Eimaren, la dernière Reine légitime assassinée par Augustus, accueille les réfugiés recueillis par l'Académie, et les Dragons descendent de leurs nids pour leur enseigner l'art ancestral de la magie.

Prenez garde, oppresseurs. Dragonvale rouvre ses portes...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-true-life-show.superforum.fr

Dragonvale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The True Life Show :: Administration :: Fiches des partenaires-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com